Après avoir dévoilé le nouveau logo et le nouveau monogramme de Burberry, Riccardo Tisci présentera le lundi 17 septembre, sa toute première collection en tant que directeur artistique de la maison. Un évènement majeur de la fashion week londonienne, qui marquera également une nouvelle étape de la stratégie see-now-buy-now adoptée par l’enseigne.

En effet, 30 minutes après l’heure programmée du défilé, une sélection de pièces exclusives en édition ultra-limitée sera disponible à la vente via Instagram et WeChat pour le marché asiatique, mais aussi au sein du flagship principal de la griffe sur Regent Street. Un écrin entièrement repensé par Riccardo Tisci pour l’occasion, qui rouvrira ses portes le 15 septembre, prenant l’allure d’un véritable espace d’exposition temporaire pour accueillir les pièces de la collection. Divisé en pièces à thème qui célébreront l’héritage et l’esthétique contemporaine de Burberry, le flagship accueillera également une oeuvre colossale signée par l’artiste britannique Graham Hudson, déployée sur trois étages et visible jusqu’au début du mois d’octobre.

Les pièces de la collection printemps/été 2019 de Burberry seront disponibles dès 17 h 30 le lundi 17 septembre, et pour une durée de vingt-quatre heures seulement.

PARTAGEZ CET ARTICLE :