Après Gigi Hadid, au tour de l’actrice et mannequin Zendaya d’endosser le rôle d’ambassadrice pour la griffe américaine Tommy Hilfiger. La jeune femme, âgée de 22 ans, vient en effet d’être appelée pour travailler avec la marque sur la création d’une collection capsule.

« J’adore collaborer avec des personnes qui sont déterminées à concrétiser leurs rêves et qui inspirent la prochaine génération à faire de même, a déclaré Tommy Hilfiger. Zendaya est devenue une icône planétaire, en utilisant la mode pour faire passer des messages audacieux, tout en restant fidèle à elle-même. Notre collection capsule fusionnera son style éclectique avec l’esprit américain de notre marque ».

Baptisée Tommy X Zendaya, la collection sera dévoilée en février 2019, au cours d’un défilé de grande envergure dont la localisation est encore tenue secrète, et à l’issue duquel les pièces seront immédiatement disponibles à la vente. La collaboration fera également l’objet d’une campagne multimédia mondiale, incarnée par Zendaya.

La jeune femme, qui sera à l’affiche du blockbuster Spiderman : Far From Home prévu pour 2019, succède à Gigi Hadid au rang d’égérie mondiale de Tommy Hilfiger. Ambassadrice de la griffe culte depuis 2016, la top avait signé quatre collections capsules en collaboration avec l’enseigne, qui avaient toutes rencontré un franc succès.

PARTAGEZ CET ARTICLE :