Le groupe français AccorHotels a annoncé l’ouverture prochaine de sa première adresse Orient Express à Bangkok. « La marque Orient Express, qui appartient à l’imaginaire collectif, se réinvente ainsi avec l’ambition de constituer une collection d’hôtels prestigieux, empreints de tradition, de mythes et d’aventures », commente le groupe dans un communiqué.

Installé au sein de la tour King Power Mahanakhon, gratte-ciel emblématique de la ville, l’établissement sera doté de 154 chambres dont neuf suites et deux penthouses, de deux restaurants, d’une piscine extérieure et d’un bar en rooftop, offrant une vue panoramique sur la ville. L’hôtel devrait ouvrir ses portes au dernier trimestre 2019, soit « 136 ans après le premier départ de l’Orient Express depuis Paris », précise le groupe.

« Nous sommes fiers de faire découvrir tout le patrimoine, l’aura de mystère et l’exotisme de la légendaire marque Orient Express à la ville de Bangkok, a souligné Michael Issenberg, directeur général de AccorHotels Asie-Pacifique. L’Orient Express avait réinventé le voyage ferroviaire dans les années 1900 avec les premiers wagons-lits reliant l’Occident à l’Orient, tout en proposant un confort et une qualité de table jamais vus jusqu’alors. C’est avec le plus grand plaisir que nous offrirons le même luxe et le même raffinement dans les hôtels Orient Express, la nouvelle incarnation de la marque ».

PARTAGEZ CET ARTICLE :