la Garmin® vívomoveTM HR :
la nouvelle montre connectée hybride, toute en élégance

Garmin International Inc. est une filiale de Garmin Ltd. leader mondial de la navigation par satellite. Depuis 1989, ce groupe de sociétés conçoit, fabrique et commercialise des appareils et des solutions de navigation, de communication et d’information, dont la plupart utilise la technologie GPS.

Les produits Garmin regroupent l’ensemble des systèmes développés pour les secteurs de l’automobile, du sport et des loisirs de plein air, les applications mobiles et les objets connectés, les activités maritimes et aéronautiques ainsi que l’OEM. Garmin Ltd. est installé en Suisse et ses principales filiales sont basées aux États-Unis, à Taïwan et en Grande-Bretagne.

Lancement d’une montre connectée

Avec son design élégant et ses nouvelles fonctionnalités dont le cardio poignet, elle est idéale pour toutes celles et ceux qui recherchent une montre connectée de sport mais qui ne veulent pas faire l’impasse sur le style.

Andrew Silver, Chef de Produits Garmin pour la région EMEA, se réjouit : « Lorsque nous avons lancé la première vívomove l’année dernière, elle ciblait essentiellement des personnes à la recherche de montres classiques qui souhaitaient en plus bénéficier de fonctionnalités de suivi d’activité. Avec la nouvelle vívomove HR, nous avons réussi à répondre davantage à leurs attentes en alliant élégance et technologie via l’intégration d’un écran tactile numérique et d’un suivi cardio. Les adeptes de montres analogiques retrouveront ainsi les dernières innovations Garmin directement à leur poignet ».

Une montre adaptée à la pratique de nombreuses activités sportives

vívomove HR permet de pratiquer de nombreux sports tels que la marche, la course à pied, l’entraînement cardio et la musculation. En outre, grâce à la fonctionnalité Garmin Move IQ, cette montre peut être configurée pour reconnaître automatiquement le début et la fin d’une activité. Enfin, la montre comptabilise le nombre de pas, les escaliers gravis, les minutes d’intensité et les différents cycles du sommeil.

Par ailleurs, vívomove HR dispose d’un écran tactile qui s’allume automatiquement lorsque l’utilisateur tourne le poignet et qui permet d’afficher de manière dynamique les messages reçus et la fréquence cardiaque. Etanche, la montre dispose d’une autonomie de 5 jours en mode suivi d’activité et de 2 semaines en mode montre.

De multiples fonctionnalités pour accompagner l’utilisateur

Doté de fonctionnalités telles que la VO2 Max ou encore l’âge fitness, vívomove HR permet d’accéder à de multiples informations pour suivre l’évolution de sa condition physique. A ces fonctionnalités s’ajoute un suivi du stress, qui affiche le niveau actuel d’anxiété en contrôlant les données de variabilité de la fréquence cardiaque (VFC), et la possibilité d’effectuer différents exercices de respiration.

Connectée en toutes circonstances

vívomove HR se synchronise automatiquement avec l’application mobile Garmin Connect pour enregistrer ses statistiques et permettre aux utilisateurs de les consulter ou de les partager ultérieurement. Ces derniers peuvent alors visionner, sur leur smartphone ou leur ordinateur, des graphiques détaillés représentant leurs données issues d’entraînements, d’activités de musculation, leur niveau de stress ou encore leurs habitudes de sommeil.

Reliée à un smartphone, vívomove HR affiche les notifications directement sur son écran et alerte sous forme de vibrations la réception d’e-mails, SMS, appels… Les utilisateurs peuvent également gérer la musique de leur smartphone ou envoyer une alerte pour retrouver un téléphone égaré.

Une montre pour toutes les envies

vívomove HR s’accorde avec tous les styles grâce à une large gamme de bracelets interchangeables en silicone ou cuir ainsi que les multiples variations de boîtiers, disponibles en noir, rose doré, acier ou couleur or. Elle se décline par ailleurs en deux modèles pour s’adapter à toutes les envies : vívomove HR Sport aux lignes épurées et vívomove HR Premium, dotée d’un bracelet en cuir et d’un boîtier en acier.

Prix et disponibilités

Prix de vente 199,99€ pour la version Sport
299,99€ pour la version Premium.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Garmin.com/vivo.

PARTAGEZ CET ARTICLE :