Prévues pour 2020, les Tours Duo conçues par Jean Nouvel dans le 13e arrondissement, accueilleront un hôtel de la marque MGallery by Sofitel, propriété du géant Accorhotels.

C’est suite à un concours organisé par le promoteur Ivanhoé Cambridge, propriétaire des deux Tours Duo, et remporté par le groupement Valotel, franchisé Accorhotels, GLT Urban et Philippe Starck, que le projet hôtelier a été officialisé. Installé au sommet de la plus petite des deux tours, qui s’élèvera toutefois sur 122 mètres et comprendra 29 étages, l’établissement sera ouvert sous la marque MGallery by Sofitel, propriété du groupe Accorhotels. Il sera doté de 139 chambres, d’un restaurant et d’un bar avec vue panoramique, et sera déployé sur 8 étages.

Initié au mois de mai dernier, le chantier des Tours Duo devrait être livré à l’horizon 2020. Conçu par les Ateliers Jean Nouvel, le projet se compose de deux gratte-ciel, hauts de 180 m et 122 m, qui accueilleront notamment les locaux de la banque Natixis (groupe BPCE).

PARTAGEZ CET ARTICLE :