Chanel vient de dévoiler la nouvelle campagne de son parfum Chance réalisée par Jean-Paul Goude. Cela fait presque 30 ans que le réalisateur, photographe réalise les campagnes de Chanel. Il s’agit cette fois d’une déclinaison d’Eau Tendre, imaginée par le parfumeur Olivier Polge, avec le soutien du Laboratoire de Création et de Développement des Parfums Chanel.

Après l’univers du bowling, on découvre cette fois-ci, un casting très acidulé de danseuses en tutus pespis au milieu de chaises napoléon III, mises en scène à l’occasion d’un casting géant permettant de sélectionner les 4 heureuses élues.

La chorégraphie a été pensée par l’américain Ryan Heffington, sur une bande-son signée Sam Spiegel. Deux collaborateurs qui «abordent le film publicitaire comme je le fais, de façon naïve et spontanée», déclarait récemment Jean-Paul Goude. Les quatre jeunes-femmes ainsi sélectionnées  sont : Camille Hurel, Abby Champion,  Ysaunny Brito et Rianne Van Rompaey. Les heureuses élues laissent alors éclater leur joie communicative.

Découvrez le spot de 30 secondes =>

PARTAGEZ CET ARTICLE :