Plus que quelques semaines à attendre avant la réouverture du Lutetia. Fermé en 2014 pour d’importants travaux de rénovation, le mythique établissement dévoilera son nouveau visage le 15 mai, sous l’égide de The Set Hotels, propriété du groupe israélien Alrov. Le coup d’envoi des réservations a d’ores et déjà été lancé.

Doté de 184 chambres dont 47 suites, d’une nouvelle cour intérieure, d’un bar jazz conçu par Jean-Michel Wilmotte assorti d’un bar à cigares exclusif, le Lutetia accueillera également pour la première fois un espace bien-être haute couture, déployé sur 700 m2 et pourvu d’une piscine intérieure de 17 m de long.

Les 9 et 13 février, l’établissement avait organisé deux journées de recrutement visant à embaucher 300 nouveaux collaborateurs dans l’optique de proposer à sa clientèle des services « dignes de ceux d’un palace », avait affirmé au Figaro Jean-Luc Cousty, directeur général.

Dans le cadre de sa réouverture, L’hôtel proposera à ses clients une offre VIP entièrement articulée autour des splendeurs de la Rive Gauche. Au programme, trois parcours, historique, gastronomique ou shopping, qui offriront aux voyageurs l’opportunité de vivre la Ville Lumière en véritable autochtone, à la découverte des lieux les plus incontournables et les plus exclusifs du 6e arrondissement parisien.

PARTAGEZ CET ARTICLE :