Dans le cadre de la fashion week parisienne, qui se déroulera du 25 septembre au 3 octobre, le géant des cosmétiques L’Oréal créera l’événement avec un défilé colossal sur les Champs Elysées. Plus de 300 000 parisiens sont attendus.

L’Oréal Paris investit les catwalks ! À l’occasion de la semaine parisienne des défilés, dont il est le partenaire officiel, le groupe de cosmétiques organisera son tout premier défilé de mode. Présenté en collaboration avec la Fédération de la Haute Couture et de la mode, et avec le soutien de la mairie de Paris, l’évènement aura vocation à célébrer Paris et la beauté parisienne, et prendra place sur l’avenue des Champs-Elysées, qui accueillera à cet effet un impressionnant podium de 60 mètres de long. Si quelque 600 invités VIP sont attendus en front row, le show sera accessible à tous les parisiens et visiteurs de passage sur « la plus belle avenue du monde ».

« Il s’agit de célébrer Paris, l’essence même de notre marque, ainsi que l’alchimie qui existe ici entre la mode et la beauté, source de créativité inépuisable pour cette capitale qui rayonne. Organiser ce show sur la plus célèbre avenue du monde est une façon de démocratiser l’univers de la mode et de la beauté comme jamais auparavant », explique Pierre-Emmanuel Angeloglou, directeur général international de L’Oréal Paris.

Afin de marquer d’une pierre blanche son premier défilé dans le cadre de la Paris Fashion Week, L’Oréal a vu les choses en grand : 30 make-up artists, 30 coiffeurs, de nombreux porte-parole du groupe et un casting de mannequins cinq étoiles (Doutzen Kroes, Jane Fonda ou encore Maria Borges) sont au programme. Le groupe a également annoncé des partenariats avec 19 maisons de couture iconiques et marques prestigieuses pour habiller les modèles, parmi lesquelles Isabel Marant, Balmain, Courrèges, Giambatista Valli, De Fursac ou encore Off-White. Cerise sur le gâteau, des master-classes orchestrées par Val Garland, directrice make-up internationale de L’Oréal Paris, et le hair artist Stéphane Lancien, seront organisées à l’issue du défilé.

Un show spectaculaire qui promet d’être inoubliable, et qui se tiendra le 1er octobre à 15 h 30. Le rendez-vous est pris.

Loreal_Paris_défilé_fashion_week_champs_elysées

 

PARTAGEZ CET ARTICLE :