Face au succès rencontré par Stylist, le groupe Marie-Claire lancera dans les semaines à venir la version masculine et semestrielle du célèbre hebdomadaire gratuit. 

Baptisé Machin Chose, le pendant masculin du freemium Stylist fera officiellement ses débuts le 22 septembre prochain. Conçu comme « un nouveau média à part entière », le magazine sera développé sous la responsabilité d’Hugo Lindenberg, actuel rédacteur en chef adjoint de Stylist, et sous la direction artistique de Joachim Roncin, directeur artistique de Stylist. Chaque semestre, la publication s’articulera autour d’un objet du quotidien (à savoir un « machin chose »), pensé comme fil conducteur du numéro, pour traiter de l’actualité comme de thématiques liées à la mode, « les manières de vivre, de consommer et de penser ».

Les 250 000 exemplaires du premier numéro de Machin Chose seront diffusés dans 10 villes françaises en tandem avec Stylist, mais la publication bénéficiera également de son propre réseau de distribution, puisqu’il sera à retrouver dans certains bars, concept-stores, barber shops et clubs de sport.

PARTAGEZ CET ARTICLE :