Chez Weston restauration rime à présent avec prolongation

Il est désormais possible d’offrir à vos paires de Weston la seconde vie qu’elles méritent. Dans une démarche durable et emprunte d’un sens de l’économie circulaire, la maison J.M Weston lance une nouvelle initiative baptisée « Weston Vintage ».

Vous pouvez déposer vos paires de chaussures WESTON jusqu’au 22 novembre 2019 afin de leur offrir une seconde vie. En effet, après un lifting au sein des ateliers de restauration de la manufacture située à Limoges, ces paires seront ensuite remises en vente avec l’étiquette « seconde main » dans les boutiques des Champs Élysées, de la rue Saint-Honoré ou encore d’Aoyama à Tokyo au Japon.

Olivier Saillard, directeur artistique, image et culture de la marque assure être « heureux de promouvoir les objets d’hier ainsi revenus à la vie sous l’autorité de la manufacture J.M Weston ».

Weston_Vintage_2019

W comme Weston, V comme Vintage, Thierry Oriez, Président de la maison se réjouit de cette nouvelle aventure : « Nous sommes heureux d’inaugurer un nouveau chapitre de l’histoire J.M Weston en proposant à une clientèle, de plus en plus attentive à l’intégrité, la durabilité et le recyclage des objets de mode, des modèles emblématiques restaurés de qualité. Ce projet s’inscrit dans l’ADN de la maison, qui dès sa création, a fait le choix distinctif et pionnier d’une production de qualité en plaçant le cousu Goodyear au centre de son savoir-faire et en offrant un service de restauration unique au sein de sa manufacture ».

Avec Weston Vintage, J.M Weston lie le passé au présent en faisant revivre 9 modèles emblématiques – Mocassin 180, Golf, Richelieu, Derby Demi Chase, Derby Bateau, Derby Tripple Semelle, Chasse, Bottines Cambre et Jodhpur – pour homme et femme qui ont forgé son histoire, à travers une collection disponible à la vente dès le 14 Janvier 2020.

Pour les adeptes de la maison de chaussures de luxe, l’idée derrière Weston Vintage n’est pas nouvelle. Avec 10 000 paires de chaussures réparées chaque année, la marque a, depuis toujours, encouragé ses clients à prolonger la vie de leurs chaussures, assurant ainsi la pérennité de ses modèles emblématiques à travers le temps et les générations.

Déposez vos chaussures au sein des boutiques Weston Hors Grands magasins avant le 22 novembre 2019 retrouvez les modèles éligibles. Si vous chaussures sont acceptées vous recevrez un bon cadeau d’une valeur de 100 euros min valable pendant 6 mois En savoir +

Retrouvez l’article sur la dernière inauguration de la boutique Weston des champs Elysées. En savoir +

Auteur : Andie McBabette pour Abc-luxe

PARTAGEZ CET ARTICLE :