À l’occasion de la cérémonie des Golden Globes, L’Oréal a dévoilé un nouveau spot publicitaire mettant en scène l’actrice Winona Ryder, qui n’a pas manqué de faire réagir la toile. 

Après Alexa Chung pour les lignes Parisian Nudes et Pro Fiber de L’Oréal Professionnel, le géant français des cosmétiques s’offre une nouvelle égérie de choix en la personne de Winona Ryder. L’actrice américaine, connue pour ses rôles dans Beetlejuice, Edward aux mains d’argent ou encore Dracula, incarne la gamme de soins capillaires Elvive, à destination des cheveux abîmés. Baptisée « The Comeback », la campagne fera l’objet d’une communication à 360° et sera diffusée dans la presse papier, sur les réseaux sociaux, mais aussi à la télévision.

Afin de marquer d’une pierre blanche le lancement de cette campagne, L’Oréal avait choisi la cérémonie des Golden Globes, qui se déroulait ce dimanche 7 janvier, pour dévoiler le spot télévisé mettant en scène Winona Ryder. D’une durée d’une minute, le court-métrage présente l’actrice hollywoodienne dans sa loge, sans toutefois dévoiler son visage avant la quarantième seconde, pour se conclure finalement sur le message « Everyone loves a comeback, damaged hair deserves one too », faisant référence au regain de popularité de Winona Ryder depuis son rôle dans la série à succès Stranger Things.

Un spot publicitaire qui n’est pas passé inaperçu, et qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, pointant du doigt l’analogie faite entre la carrière de l’actrice et une ligne de soins pour cheveux abîmés…

PARTAGEZ CET ARTICLE :