Le groupe hôtelier français AccorHotels annonce la nomination d’Emlyn Brown au poste de directeur du bien-être pour les marques Luxe et Haut de Gamme. Un poste nouvellement créé, dans le cadre duquel il sera chargé de piloter la stratégie internationale du groupe dans ce domaine, d’améliorer l’offre bien-être des marques du portefeuille AccorHotels et de mettre au point de nouvelles expériences clients significatives.

Emlyn Brown rejoint cette fonction, fort de plus de vingt ans d’expérience internationale dans le domaine du bien-être, secteur dans lequel il a fait ses débuts en 1996 et où il a occupé des postes de direction aux responsabilités croissantes en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. En 2015, il avait rejoint le groupe Resense Spas S.A., d’abord en tant que directeur général Asie puis directeur international du design, en charge des stratégies d’entreprise, des concepts bien-être et des services design associés.

« Nous sommes ravis de voir Emlyn Brown rejoindre notre équipe ; son expérience, ses compétences et ses qualités de leadership seront les clés de son succès au sein du groupe », déclare Rick Harvey Lam, directeur du Marketing Monde des marques Luxe et Haut de Gamme de AccorHotels.

PARTAGEZ CET ARTICLE :