Après Clémence Poesy, Dree Hemingway, Chloe Sevigny ou encore Hayley Bennett l’an dernier, c’est au tour de la comédienne française Ariane Labed de rejoindre le cercle très fermé des #ChloéGirls. 

Le groupe Coty, qui opère la ligne de fragrance de la maison Chloé, a annoncé par le biais d’un communiqué, que l’actrice incarnerait « une nouvelle représentation moderne de la femme Chloé », dans le cadre du lancement d’un nouvel opus olfactif prévu pour mars 2018.

Âgée de 33 ans et née à Athènes, Ariane Labed avait été révélée au grand public en 2010, grâce au film Attenberg d’Athina Rachel Tsangari pour lequel elle avait remporté la Coupe Volpi pour la meilleure interprétation féminine à la Mostra de Venise 2010. Elle a également tenu un rôle dans The Lobster, récompensé du Prix du Jury au Festival de Cannes 2015 et dans le film de science-fiction franco-américain Assassin’s Creed en 2016. Prochainement, elle donnera la réplique à Rooney Mara et Joaquin Phoenix dans Marie Madeleine de Garth Davis et à Robert Pattinson dans The Souvenir: Part 1 de Joanna Hogg.

« Ariane représente plusieurs cultures et possède de multiples talents. Elle aime franchir de nouvelles frontières et découvrir le monde », déclare Geoffroy de la Bourdonnaye, PDG de Chloé. « Sa grâce naturelle et sa remarquable beauté, font d’elle la parfaite Chloé Girl : joyeuse, confiante et audacieuse ».

PARTAGEZ CET ARTICLE :