Sweet Inn, la start-up de voyage avec ses locations d’appartements haut de gamme pour touristes et voyageurs d’affaires, a annoncé la nomination d’un expert du secteur et ancien CEO de Onefinestay, Javier Cedillo-Espin, au poste de CEO.

“Le recrutement de Javier Cedillo-Espin renforce la volonté du groupe Sweet Inn de mettre en place une équipe de haut niveau pour se développer à l’international, et continuer à investir dans une technologie exclusive ” a indiqué Paul Besnainou, fondateur et ancien CEO de Sweet Inn qui assumera désormais les fonctions de Chairman Exécutif et de conseiller du nouveau CEO, en se concentrant sur les partenariats stratégiques.

Sweet Inn est aujourd’hui un des acteurs majeurs de cette nouvelle génération d’hébergement offrant aux voyageurs les avantages de séjourner dans un appartement design, de haut standing, tout en profitant de services hôteliers, à savoir un Lobby central, une équipe locale dédiée et un service de conciergerie complet.

Sweet Inn a investi ces dernières années dans des outils technologiques très développés comprenant à la fois une application offrant aux clients la flexibilité de gérer leur séjour depuis leur smartphone, ainsi que des logiciels internes permettant de résoudre les problèmes opérationnels du quotidien rencontrés dans l’industrie.

« L’expertise reconnue de Javier et en particulier son expérience au sein de groupes d’hôtellerie parmi les plus prestigieux au monde, contribuera à améliorer le niveau d’excellence que notre groupe ambitionne » a ajouté Paul Besnainou.

« J’ai toujours été passionné par les voyages, à titre personnel comme professionnel. Tout au long de ma carrière, j’ai toujours travaillé sur des projets avant-gardistes tout en recherchant le prochain challenge. J’ai trouvé cela chez Sweet Inn, dont le modèle économique consiste à être propriétaire du bail, afin d’offrir un véritable service d’hébergement novateur qui va au-delà de la location entre particuliers » a déclaré Javier Cedillo-Espin.

Sweet Inn propose à ce jour plus de 500 appartements répartis dans onze villes, dont Paris, Londres, Dublin, Barcelone, Rome, Milan, Bruxelles, Jérusalem  et Lisbonne.

PARTAGEZ CET ARTICLE :