L’hôtel Fauchon, qui devrait ouvrir ses portes l’été prochain place de la Madeleine à Paris, accueillera Jérôme Montantème en qualité de directeur général.

Âgé de 45 ans, Jérôme Montantème a fait ses classes en tant que maître d’hôtel à l’Hôtel Vernet, puis à l’Hôtel Vendôme avant de prendre la direction du restaurant Le Jardin du Royal Monceau. Parcourant le sud de la France, il devient en 2007 directeur de la restauration du Palais de la Méditerranée à Nice, puis directeur adjoint de l’hôtel Le Mas de Pierre à Saint-Paul-de-Vence. Jusqu’à aujourd’hui, il occupait la fonction de directeur général des hôtels Tiara Yaktsa & Tiara Miramar Beach Hôtel & Spa à Théoule-sur-Mer.

« Etre l’heureux directeur général de l’hôtel Fauchon est un challenge mais surtout une exceptionnelle opportunité de développer un projet autour de valeurs que je cultive depuis mon plus jeune âge : l’art de vivre et le goût des bonnes choses, déclare Jérôme Montantème. Je souhaite faire vivre à nos futurs clients, l’expérience gourmande Fauchon à chaque moment de leur séjour, aussi bien au petit déjeuner, dans la chambre, au restaurant, lors d’événements sur mesure en passant par le Spa ».

.

PARTAGEZ CET ARTICLE :