Le groupe LVMH a confirmé ce mardi le départ de Simon Whitehouse du poste de CEO de la maison J.W Anderson, qu’il avait rejoint il y a un peu plus de trois ans. 

Durant l’ensemble de son mandat à la tête de la maison, Simon Whitehouse a discrètement oeuvré au développement de l’enseigne, aujourd’hui devenue l’une des marques les plus en vue du groupe LVHM. Il a notamment supervisé la collaboration de la griffe avec le géant Uniqlo commercialisée au mois de septembre dernier. Simon Whitehouse quittera J.W Anderson dès la fin de l’année afin de poursuivre de nouvelles opportunités professionnelles.

Avant de rejoindre l’entreprise, Simon Whitehouse avait notamment occupé les fonctions de directeur des ventes mondiales de Diesel Black Gold et de directeur commercial de Matthew Williamson à l’échelle mondiale durant deux ans.

L’annonce de son départ intervient quelques jours après l’important remaniement opéré chez le groupe LVMH. Suite au départ de Sidney Toledano de la maison Dior, qui succédera à Pierre-Yves Roussel à la présidence et la direction de LVMH Fashion Group, Pietro Beccari rejoindra Christian Dior Couture en qualité de nouveau directeur général.

Tags: , , ,