Marriott International a annoncé la nomination de Jenni Benzaquen en qualité de vice-présidente des  huits « marques de luxe » du groupe hôtelier pour le marché européen. 

Jenni Benzaquen revendique plus de vingt années d’expérience dans le secteur du luxe et notamment dans les domaines de la stratégie marketing et de la communication. Après avoir successivement occupé les fonctions de responsable de la communication de W Hotels, de directrice de la communication puis de vice-présidente des marques luxe et lifestyle du groupe Starwood Hotels pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient, Jenni Benzaquen avait rejoint le groupe Marriott au mois d’avril dernier.

Au poste nouvellement créé de vice-présidente des marques de luxe, elle est en charge de la gestion, de la stratégie marketing, de l’innovation, de l’expérience client et de la croissance stratégique des marques Ritz-Carlton, Ritz-Carlton Reserve, Bulgari Hotels, St. Regis, W Hotels, Edition, The Luxury Collection et JW Marriott.

« Depuis sa nomination récente, Madame Benzaquen a joué un rôle clé dans le développement d’une approche du luxe globale pour le groupe au niveau européen, avec notamment la création d’une structure dédiée aux « marques de luxe » et les ressources nécessaires au soutien de près de 80 établissements de luxe, en plus de 50 autres qui devraient voir le jour en Europe dans les années à venir », indique un communiqué diffusé par le groupe.

Tags: , , ,