A l’issue de son assemblée générale qui se tenait jeudi 12 juillet, la Fédération de la Haute Couture et de la Mode a annoncé la réélection de Ralph Toledano à sa présidence, pour un mandat de quatre ans.

Actuel président de la griffe britannique Victoria BeckhamRalph Toledano avait été à la tête de la maison Chloé durant près de dix ans, avant de prendre les rênes de la division Mode du groupe Puig et la direction exécutive de Jean-Paul Gaultier et Nina Ricci jusqu’à l’année dernière. Il avait été élu président de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode en 2014, succédant à Didier Grumbach. Il s’agira donc de son troisième mandat à la tête de l’organisation, après deux mandats successifs de deux ans.

En parallèle, la fédération a également annoncé la réélection de Pascal Morand en tant que président exécutif. Ex-directeur général de l’Institut français de la mode (IFM) de 1987 à 2006, il avait occupé les fonctions de directeur général de ESCP Europe de 2006 à 2012 et directeur général adjoint de la Chambre du commerce et de l’industrie d’Île-de-France de 2013 à 2015. Il avait été nommé président exécutif de la fédération en janvier 2016.

PARTAGEZ CET ARTICLE :