Suite au départ de Mitch Lasky, Snap Inc. a annoncé l’arrivée de Poppy Thorpe, actuelle responsable du marketing de la marque de cosmétiques Glossier, pour lui succéder. 

Mitch Lasky, associé chez Benchmark Capital, avait rejoint le conseil d’administration de Snap Inc. il y a cinq ans, et faisait également partie des premiers investisseurs de l’entreprise. Dans un communiqué diffusé vendredi dernier, Snap indiquait que Lasky ne souhaitait pas se présenter à la réélection. Il sera donc remplacé par Poppy Thorpe, dont l’élection devrait être officiellement annoncée suite à la réunion du conseil d’administration au mois d’août prochain.

Actuellement responsable du marketing de marque pour la très branchée griffe Glossier, qui fait un tabac auprès des beautystas sur les réseaux sociaux, Poppy Thorpe a auparavant occupé les fonctions de directrice de la stratégie pour l’agence R/GA, pour laquelle elle a conseillé des entreprises d’envergure telles que Netflix, Twitter, Samsung ou encore Beats by Dre.

« Avec son expertise en publicité, sa profonde compréhension des besoins de nos clients et sa capacité à communiquer sur une marque et ses valeurs auprès d’une large audience, (Poppy) offre une perspective unique qui, selon nous, sera inestimable alors que nous continuons de nous développer », a souligné l’entreprise dans un communiqué.

PARTAGEZ CET ARTICLE :