L’édition britannique de Vogue poursuit l’écriture d’une nouvelle page de son histoire et annonce l’arrivée de Vanessa Kingori en tant que nouvelle directrice de la publication. Elle succède à Stephen Quinn, qui quittera officiellement ses fonctions le 22 décembre prochain, après vingt-six années de bons et loyaux services pour le prestigieux magazine.

Diplômée de l’Université de Londres, Vanessa Kingori avait fait ses classes au sein de la rédaction de l’Evening Standard puis du magazine Esquire. En 2009, elle rejoignait le groupe Conde Nast comme éditrice de l’édition britannique du magazine GQ et de GQ Style. En 2016, elle avait reçu la distinction de membre de l’ordre de l’Empire britannique et fait également partie du comité consultatif d’experts du maire de Londres dans le cadre du Brexit.

Vanessa Kingori prendra ses nouvelles fonctions au sein de Vogue UK dès le mois de décembre. Elle rejoindra l’équipe d’Edward Enninful, entièrement remaniée depuis son arrivée à la rédaction en chef du magazine, après le départ d’Alexandra Shulman au mois de janvier dernier.

PARTAGEZ CET ARTICLE :