L’hôtelier suisse Mövenpick Hotels & Resorts poursuit son développement à l’international et annonce l’ouverture de onze nouvelles adresses d’ici la fin de l’année 2018. Une initiative qui s’inscrit dans la stratégie d’expansion du groupe, qui vise un portefeuille de 125 établissements d’ici 2020. Dans le cadre de cette série d’ouvertures, Mövenpick pénétrera cinq nouveaux marchés : le Bangladesh, l’Irak, la Malaisie, les Maldives et le Kenya avec le Mövenpick Hotel & Residences Nairobi, qui ouvrira ses portes dans les prochains mois, marquant les débuts du groupe en Afrique de l’Est.

Le groupe suisse, qui exploite actuellement 83 hôtels en Afrique, en Asie, en Europe et au Moyen-Orient, entend également renforcer sa présence sur certaines destinations clefs, avec l’ouverture de plusieurs établissements en Égypte, en Tunisie et en Thaïlande, et deux nouveaux hôtels à Dubaï.

Dans le cadre de cette stratégie d’expansion, Mövenpick inaugurera au cours des prochaines années une quarantaine d’établissements sur de nouveaux marchés, notamment Muscat (Oman) et Ras Al Khaimah (Émirats arabes unis) au Moyen-Orient et Abidjan (Côte d’Ivoire), Addis-Abeba (Éthiopie) et Abuja (Nigéria) en Afrique, tout en consolidant sa présence dans des pays à fort potentiel de développement.