Après avoir investi le quartier du Marais à Paris en 2015, Chanel prend d’assaut la Riviera et choisit la belle ville de Nice pour dévoiler sa seconde boutique entièrement dédiée à son offre de parfums et produits de beauté. 

Située sur la place Magenta, au coeur du centre historique de Nice, le nouvel écrin Chanel Parfums Beauté se déploie sur près de 100 m2, et arbore les codes iconiques du style Chanel. Murs blancs et meubles laqué noir, dalles de travertin beiges et larges vitrines de verre invitant la lumière naturelle, confèrent à la boutique une atmosphère élégante et raffinée, propice aux flâneries et à la relaxation. Au centre de l’espace, une « table éditoriale » accueille les clientes et leur permet de se plonger dans l’univers de la maison et de découvrir l’ensemble des nouveautés et exclusivités Chanel Parfums Beauté, à l’exemple de la nouvelle fragrance Gabrielle Chanel, qui y sera distribuée en avant-première tout l’été. En outre, tous les incontournables de la maison y seront présentés, à l’instar de l’iconique N°5, de la ligne Les Exclusifs de Chanel ou encore des indispensables make-up tels que le célèbre Rouge Coco.

L’écrin se dote également d’une cabine privée et accessible sur rendez-vous, qui permettra aux clientes de découvrir les différents produits des gammes beauté et cosmétiques de Chanel, par le biais de prestations de maquillage et soins du visage d’exception. Ces messieurs ne seront pas en reste, et pourront bénéficier d’une pause relaxante avec un soin du visage énergisant, un massage cou et épaules et un souffle de parfum revigorant.

Chanel_beaute_cosmetiques_retail

CHANEL Parfums Beauté, 1, place Magenta, 06000 NICE.

PARTAGEZ CET ARTICLE :