Nous repérons des acteurs qui réagissent et n’hésitent pas à réinventer les modèles en pleine crise du COVID-19. Ces nouveaux modèles poussent les curseurs des usages digitaux. Nous espérons que ces initiatives vous donneront l’envie d’en faire autant. En cette période anxiogène, il est important de focaliser son esprit sur d’autres sujets que uniquement les horreurs annoncées chaque jour par les médias, tout en restant bien entendu très prudents et attentivement confinés chez soi.

#Innovonsdansleluxe

imkiz.com, réinvente le métier de l’agent immobilier en étendant ses services … Qui n’a jamais rêvé d’être accompagné de AàZ dans la vente ou la recherche de son bien. Oui de AàZ de l’estimation au suivi administratif. On le sait tous : vendre un bien demande un investissement de temps conséquent ! de plus, quasiment plus besoin de se déplacer, un paramètre important en pleine pandémie sanitaire.

Imkiz_agence_immobiliere_digitale

  • Estimation précise, 100 % digitale : aucun déplacement requis. Grâce aux photos fournies par les propriétaire  et aux informations transmises dans le cadre d’un échange téléphonique, imkiz évalue précisément la valeur financière de votre bien.
  • Diffusion large et nationale de l’annonce : imkiz se charge de réaliser votre annonce  via de multiples réseaux y compris ceux non accessibles aux particuliers. La règle de confinement ne permettant pas d’assurer la prise de photos à domicile, imkiz récupère les photos prises par les propriétaires s’attache à les mettre en valeur grâce à l’expertise d’une équipe de post-production dédiée (cadrages, couleurs, luminosité). 
  • Organisation des visites : imkiz sélectionne les meilleurs candidats en fonction de leur projet et de leur capacité financière. A défaut d’organiser une visite dans la foulée, en cette période de coronavirus, imkiz garde les coordonnées de tous les acquéreurs intéressés afin de programmer les visites suite au confinement. En attendant, imkiz continue à répondre à toutes les questions que se posent les acquéreurs.
  • Pour la négociation : imkiz se charge de tout selon les instructions du propriétaire et s’occupe également de la signature électronique de l’offre d’achat. Experte dans la négociation à distance, 100% des ventes sont réalisées de cette manière avec un net vendeur supérieur à celui d’une agence traditionnelle. Certaines promesses de vente peuvent également être signées à distance grâce à des études notariales adaptées. Néanmoins, les ventes devront pour la plupart, être repoussées après la période de confinement car elles nécessitent le plus souvent la présence physique des deux parties.

L’agence Imkiz forfaitise ses tarifs pour plus de transparence à partir de 890 euros partout en France

Ce forfait accessible n’est payé qu’en cas de succès de la transaction. L’agence imkiz s’occupe de l’ensemble de la gestion d’une vente ou d’une location, y compris la négociation entre propriétaires et acquéreurs.

 La digitalisation intégrée de son mode de fonctionnement lui permet de s’adapter à toute situation. La seule étape laissée aux soins du propriétaire et organisée en amont par imkiz est la réalisation des visites. En période de coronavirus et par souci d’une démarche civique et responsable, imkiz suspend toute organisation de visites de biens immobiliers. L’agence est organisée pour rester réactive même en période de crise. Il est ici question de dématérialisation de process,  afin que tout soit géré à distance mais en gardant un focus essentiel sur le rapport l’humain et la relation au cœur de son mode de fonctionnement.

 

tarif_imkiz_agence_immobiliere

Les avantages de faire appel à Imkiz 

  • Economiser sur les honoraires des agences classiques
  • Gagner un temps précieux sur la vente ou la location d’un bien
  • Confier les charges administratives
  • Bénéficier d’un accompagnement complet par une équipe d’experts réactifs pour un fonctionnement à distance à travers toute la France

Grâce à ses tarifs, imkiz se positionne comme l’agence immobilière la moins chère du marché. S’agissant de la vente, ses honoraires sont établis à 1 390 € à Paris et première couronne ainsi qu’à Lyon, Marseille et Nice et à 890 € pour le reste de la France

L’agence est présente à Paris mais aussi au coeur de nombreuses régions : Reims, Le Mans, Angers, Tours, Marseille, Grenoble, Metz, Lyon…. 

Découvrez les avis Google sur Imkiz
Accédez aux articles du blog d’Imkiz

Bravo Félicitations à toute l’équipe ! Vous êtes les premiers de notre liste #innovonsdansleluxe.

www.imkiz.com

Retrouvez prochainement l’interview du Fondateur sur la page facebook d’abc-luxe et bien d’autres rencontres passionnantes …

Kathy O’MENY
Paris le 29 Mars 2020

PARTAGEZ CET ARTICLE :