Annoncée au mois de décembre dernier, la dernière campagne de Coach mettant en scène la jeune star Selena Gomez, vient d’être en partie dévoilée.

Les Millennials sont la nouvelle cible privilégiée des marques de luxe, et Coach ne fait pas exception à la règle. Ce mois de juin, la griffe américaine a frappé fort en enrôlant la chanteuse américaine Selena Gomez en tant que nouvelle égérie. Véritable idole de la jeunesse américaine, l’artiste revendique une communauté de pas moins de 122 millions d’abonnés sur Instagram, ce qui fait d’elle la personnalité la plus suivie au monde.

Shootée par le photographe de mode Steven Meisel, la campagne met en scène la jeune femme prête à tailler la route au volant d’une superbe voiture américaine vintage (très exactement une 1976 Plymouth Fury), accompagnée de son sac à main Rogue de Coach décliné en bleu ciel et rose poudré. La campagne comprend également un petit film, dans lequel on peut apercevoir la star s’apprêter avant de sortir. Petit clin d’œil à la popularité de la chanteuse sur les réseaux sociaux, des commentaires élogieux d’internautes défilent en bas de l’écran. Deux autres courts-métrages, dédiés aux modèles de sacs Edie et Swagger, seront prochainement révélés au mois de juillet, à l’instar de la totalité de la campagne photo.

À l’automne prochain, Selena Gomez endossera le rôle de styliste afin de créer une collection d’accessoires pour Coach, réalisée en collaboration avec Stuart Vevers, directeur artistique de la griffe.

coach_selena_gomez_communication_maroquinerie_luxe

PARTAGEZ CET ARTICLE :